Les vœux du Maire Guy Chesneau ont été présentés le vendredi 19 janvier, dans la salle des fêtes de Chenillé-Changé. Il était accompagné de Virginie Dugast, maire déléguée, et de membres du conseil municipal.
François Gernigon, député, Noorhudine Muhhammad, conseiller départemental, Étienne Glémot, président de la CCVHA (communauté de communes des Vallées du Haut Anjou), des maires et adjoints de communes voisines, des représentants de la gendarmerie et des pompiers étaient également présents ainsi que des habitants venus en nombre.
Après avoir abordé les réalisations 2023, monsieur le Maire a évoqué les projets à venir pour 2024 avec notamment des travaux pour renforcer la sécurité routière à l’entrée de nos 2 bourgs. La commune travaille aussi à l’obtention de la 2e fleur pour Champteussé et la grande fête des villages de charme aura lieu le 15 juin à Saint-Aubin-de-Luigné.
Les lauréats du concours des maisons fleuries ont reçu leur prix.
Les associations, qui font vivre la commune, les membres des commissions, le personnel municipal et les habitants ont été chaleureusement remerciés. Tous participent au charme et à la qualité de vie de notre commune !